A l’heure actuelle, les hautes fréquences sont de plus en plus présentes dans notre environnement.
Elles sont émises entre autres par les : téléphones mobiles (GSM), téléphones d’intérieur sans fil (Dect), Wifi, Wii, stations d’antennes, radars, Wlan, Bluethooth, etc.
Elles sont présentes à l’intérieur de nos habitations par l’appareillage que nous y avons installé, mais pénètrent aussi par le réseau électrique domestique qui leur sert de véhicule, par les fenêtres et d’une façon moindre par les murs.
La mode est au sans fil et cela crée déjà des ravages chez bon nombre de personnes : entre 5 et 7 % d’électro-sensibles parmi la population et cela augmente chaque année.
J'analyse ces pollutions à l’aide d'appareils de mesures professionnels (HFE59B, HFW35C, filtre FF6E de Gigahertz-Solutions) afin de mettre en œuvre les solutions adéquates pour réduire ou supprimer les nuisances électromagnétiques.
Cadastre des antennes 5G en Belgique https://carte5g.be/
Pour vous débarrassez de ces pollutions invisibles et dangereuses,téléphonez-moi maintenant : +32(o)495/30.07.22 Tarif Liens: Rapport de la Loyds, Résolution 1815 du conseil de l'Europe Rapport Bioinitiative Lettre ouverte des médecins Britanniques GSM et femmes enceintes, danger !
![]() |
![]() |
![]() |