Généralités sur les hautes fréquences

A l’heure actuelle, les hautes fréquences sont de plus en plus présentes dans notre environnement.

Elles sont émises entre autres par les : téléphones mobiles (GSM), téléphones d’intérieur sans fil (Dect), Wifi, Wii, stations d’antennes, radars, Wlan, Bluethooth, etc.

Elles sont présentes à l’intérieur de nos habitations par l’appareillage que nous y avons installé, mais pénètrent aussi par le réseau électrique domestique qui leur sert de véhicule, par les fenêtres et d’une façon moindre par les murs.

La mode est au sans fil et cela crée déjà des ravages chez bon nombre de personnes : entre 5 et 7 % d’électro-sensibles parmi la population et cela augmente chaque année.

J’analyse ces pollutions à l’aide d’appareils de mesures professionnels (HFE59B, HFW35C, filtre FF6E de Gigahertz-Solutions) afin de mettre en œuvre les solutions adéquates pour réduire ou supprimer les nuisances électromagnétiques.

Pour vous débarrassez de ces pollutions invisibles et dangereuses,téléphonez-moi maintenant : +32(o)495/30.07.22 Tarif 

Liens: 

Rapport de la Loyds, 

Résolution 1815 du conseil de l'Europe

Rapport Bioinitiative

Lettre ouverte des médecins Britanniques

GSM et femmes enceintes, danger !
mesures des hautes fréquences avec filtre de détection pour déterminé la source, stations d’antennes, tél DECT, wifi... mesures des hautes fréquences avec l’antenne log périodique pour déterminer la direction de la source mesures des hautes fréquences au niveau des lits